Passer au contenu

Politique d'expédition

Temps de livraison moyen pour tous nos colis

  • Une fois la commande passée, nous prenons 1 à 3 jours ouvrables pour traiter votre commande. Pendant la semaine, cela ne prend qu’un jour ouvrable, mais si vous commandez un vendredi soir ou le week-end, cela peut prendre un peu plus de temps.
  • Une fois votre commande traitée, elle sera expédiée, et la livraison prend en moyenne 5 à 14 jours ouvrables.

Nous nous efforçons de rendre le processus de commande et de livraison aussi simple que possible pour nos clients. Cependant, si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service client. Voici comment votre commande sera traitée et livrée :

Passer une commande

Le processus de commande chez Le Clair Paris est aussi simple que possible. Tout d’abord, vous devez aller sur la page du produit et ajouter l’article souhaité à votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton noir "Ajouter au panier".

Il est important de vérifier que vous avez sélectionné les bonnes variantes. Si tout est correct, cliquez sur la case "Passer à la caisse". Sur la page d’information, vous devrez entrer les bonnes coordonnées. Assurez-vous que toutes les informations sont exactes. Une fois ces informations correctement remplies, vous pouvez cliquer sur le bouton "Continuer la livraison".

Sur la page "Expédition", vous avez la possibilité de vérifier les données que vous avez saisies. Il est également précisé que chaque envoi est entièrement gratuit. En signe d’appréciation envers nos clients, nous prenons toujours en charge les frais d’expédition et de livraison. Vous pouvez maintenant continuer en cliquant sur la case "Passer au paiement".

Dans les options de paiement, vous avez le choix entre différents modes de paiement. Chez [Nom de la boutique], toutes les options de paiement sont cryptées SSL, ce qui signifie que vous pouvez toujours compter sur un environnement de paiement sécurisé :

  • Klarna (paiement différé)
  • Carte de crédit (AMEX, Mastercard, Maestro, Visa)
  • Compte Paypal
  • EPS
  • Paiement immédiat

Une fois le mode de paiement choisi, cliquez sur la case "Finaliser la commande" et vous serez redirigé vers le mode de paiement sélectionné. Suivez les instructions sur cette page pour terminer votre commande. En cas de problème improbable avec votre commande, vous pouvez toujours nous contacter.


Frais d’expédition

Nous prenons en charge les frais d’expédition pour chaque commande. Tous nos produits sont livrés directement à votre porte 100 % gratuitement. Aucun montant minimum de commande n’est requis.

Expédition de votre commande

Vous avez trouvé le look ou l’accessoire parfait sur notre site ? Alors, vous souhaitez en profiter dès que possible ! C’est pourquoi nous veillons à ce que votre commande soit traitée et expédiée aussi rapidement que possible.

Pour garantir des prix équitables pour nos produits, nous avons choisi de regrouper les colis en grande quantité et de les expédier une fois notre quantité minimale atteinte. Nous espérons que vous comprendrez et accepterez de contribuer à créer un monde meilleur et plus sain.

Veuillez noter : Comme de nombreuses autres boutiques en ligne, nous sommes très occupés et il peut y avoir des retards en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19. Merci d’en tenir compte lors de la passation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible.

Pour vous assurer que votre commande soit expédiée aujourd’hui, veuillez nous contacter par email. Notre équipe de service sera ravie de vous conseiller sur la solution adaptée.

Livraison premium gratuite

Livraison premium gratuite, y compris Track & Trace

Service à la clientèle

Toujours disponible dans les 24 heures

Garantie de retour à 100%

Retour facile sous 30 jours

Payer en toute sécurité

Payer rapidement et en toute sécurité par carte bancaire et paypal